Visites à domicile

Si vous quittez la maison pour quelques jours seulement, alors il n’est peut-être pas approprié de placer vos animaux en pension. Par ailleurs, certains animaux tolèrent mal d’être « déménagés » dans d’autres lieux de façon temporaire. Dans de tels cas, les visites à domicile peuvent être une excellente solution de rechange à la pension.

Avant le départ des clients, une rencontre initiale sans frais est planifiée afin de rencontrer les animaux et de prendre connaissance de leurs habitudes et de leur environnement. Un horaire de visites est alors établi en collaboration avec les clients, selon les besoins des animaux. Par exemple, deux courtes visites par jour pourraient être prévues pour des chiens alors que des visites plus longues aux trois jours seraient prévues pour des chats. Les possibilités sont infinies.

Les visites permettent également d’assurer une présence à domicile pendant votre absence. Les lumières seront allumées et éteintes, le courrier et les circulaires seront rentrés dans la maison, les poubelles seront retirées du bord de la rue après la collecte, etc. Tout pour éloigner les malfaiteurs de votre habitation.

Maly

Maly, une petite persane timide qui préfère rester à la maison

Spike

Spike relaxant sur son balcon avec ses jouets